WORLD COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le petit journal de la world-company 6

5 participants

Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty le petit journal de la world-company 6

Message par direct-energie Mar 15 Juin - 14:15

[
LE Petit Journal
Concours Inter-Syndical

Le podium de la 4 ieme manche du concours est le suivant:
1 5.293.786 Temis inc - APAK -
2 4.907.017 tiger production - FIEE
3 3.114.254 tazou

dans le top 10 signalont que la world-company s est particulierement bien distinguée
avec une 7ieme place decrochè par vanelo
ainsi qu une 10 ieme place prit par woky market ..felicitation a eux deux particulierement ,
ainsi qu a tous les autres membres pour leur participation.


Vie du syndicat.:

Dans les progressions de la semaine nous retiendrons principalement la plus forte
evolution en pourcentage qui n est autre que le membre chiva avec +106.87% ..
par ailleurs la plus forte evolution en liquiditè revient a ptitcul33 avec + 57 312 500...
felicitation a nos deux membres
Sinon l evolution du syndicat est de +1.88%

................................................Enquete Special................

Cette semaine pour les lecteurs du petit journal j ai ètè rendre visite a un syndicat au nom sympathique et qui realise de bon resultats au concours syndicat..

THE ALICE INSTITUT

D entrèe sur la page d accueil je suis accueili par une charmante demoiselle souriante qui se prenomme Alice
juste en dessous j apercois 3 rubriques du forum ..je decide de prendre mon courage a deux mains et d entrer
par la grande porte dans la rubrique: Demande d'adhésion au TAI...
nul besoin de cacher qui je suis car je suis fier de faire partie de la world-company,mon but n est pas de fair de l espionnage mais plutot de faire de la diplomatie avec un syndicat très respectable donc j annonce tout de suite la couleur en me presentant et en disant que je voudrait faire un article pour mieux connaitre le syndicat T.A.I. et en leur demandant si je pouvais faire une sorte d immersion en tant que syndiquè de la TAI..

Je suis tout d abord accueilli chaleuresement par l admnistrateur 0live24,malheuresement impossible d entreè dan le forum de la TAI
car trop de sujet sensibles ce que je comprends tout a fait..
GripsouC (un membre du syndicat) me dit :"La bonne vieille méthode journalistique du question réponse est surement la mieux appropriée"
Après reflexion c est vrai qu il a raison...

1/Comment vous est venu l ideè de creer ce syndicat a l effigie d Alice?

Je pense que Globalia (Créateur du syndicat) serait plus apte à répondre que moi...
Mais je pense que comme moi face à la beauté de notre mascotte national, il n'a pas pu résister à son charme.. Wink
En créant se syndicat, c'est un clin d'œil pour son "idole". (pour ne pas dire fantasme.. lol)


2/Selectionnez vous vos nouvelles recrues par rapport a ce qu elle produisent ou peu importe tout le monde peu adherer??..

Tout le monde est le bienvenue à postuler. Wink Peut importe ses spécialités ou son niveau dans le jeu.
Ensuite viennent la sélection.. Le choix pour la commission d'admission entre oui et non..
La c'est un peu plus difficile.. L'entrée en tant que Membre TAI, ne s'achète pas ! Sa se mérite !
Nous n'avons pas de "entreprises-type", le postulant peut être dans les meubles, les bijoux, les volailles ou que sait-je encore, cela ne nous importe peu en soit.
Nous ce qui nous intéresse c'est la façon dont le postulant gère son entreprise, pourquoi vouloir intégrer un syndicat, qu'es qui peut lui apporter et à l'inverse ce qu'il peut apporter.
Chaque membres (ou postulant) reste le maître de son entreprise.

3/satisfait ou surpris de vos resultats dans le concours intersyndical ?

Les résultats officiel ne sont pas encore sorti..
Satisfait ? Je pense que ne peut jamais l'être à 100%..
Surpris ? Oui et non.. Personnellement ce qui m'a le plus surpris c'est les concurrents, qui malgré les apparences ont montrer qu'ils en ont sous le capot..
Nous attendons les résultat final pour se prononcer vraiment sur la question..
En tout cas ce concours nous à permis de voir nos erreurs et nos faiblesse, avec ceci nous allons pouvoir les corriger pour par la suite ne plus les reproduire.


4/dans les statistique du concours general Meade Publications -TAI- est premier es ce votre objectif principal d etre premier a ce classement?

Non, ce n'est pas notre objectif principal.
Cela peut paraître étrange mais nous sommes arriver à cette place non pas par désir mais par "hasard".
Mais j'avoue qu'une première place est toujours bonne à prendre.

5/avez-vous eu des membres bannis ou alors votre methode de recrutement est tellement severe que y a 1 chance sur 100 pour que ca arrive??...

Comme je l'ai dit plus haut entrer au TAI n'est pas une mince à faire.
Nous sélectionnons nos membres avec soin !
Notre commission d'admission à du flair... Et ne se trompe jamais..
Jusqu'à aujourd'hui le TAI n'a eu de problème qu'avec 1 seul membre, il y a 3 mois..
C'est la seule fois ou le TAI à du rédiger une lettre de licenciement.
Sinon aucun problème ! Toutes les personnes qui ont était nommé Membre TAI le son restés.
Aucune démission ou quoi que de soit. (Mise à part les démissions pour cause d'arrêt de jeu..)
Donc oui cela arrive 1 fois sur 1 millions ^^
1 personnes en 2 ans d'existence c'est bien.

6/ es ce que beaucoup de vos membres ont un compte premier ou très peu??

Oui ! Environ 95 %.. lol
Seul 2 ou 3 n'en ont pas encore, soit parce qu'il n'ont pas encore remplis toutes les places d'un compte "normal", soit parce qu'il estime qu'il est encore trop tôt.

7/l ambiance a l interieur du syndicat a t elle toujours ètè exellente ou y a t il eu des tension??

Non, tout nos membres s'aiment..
Aucune tension n'est encore venu troublé notre existence....
Alice au pays des merveilles, tu connaît ? Eh bien, c'est ici..
Sinon question ambiance, ca va très bien.. Depuis notre arrivé ici, notre tchat en à déjà entendu des vertes et des pas mures.... Et si il comprenait se qu'on lui écrit il en aurait des crampes à la machoire..

8/Pas trop decu que free ait rachetè Alice? allez vous changer de nom?

Si un peu... or
Je ne voit plus ma petite Alice à la TV.. lol
Mais non, nous n'allons pas devenir The Free Institut.. Laughing


et enfin derniere question l equipe de france va allez jusqu ou en coupe du monde???

Justement on en parler il y de sa quelques jours.. Moi j'espère au moins jusqu'en quart de finale..
Mais certains me trouve trop optimiste.. (Un miracle ?)
Beaucoup pense que la France ne fera pas long feu..
Donc... On verra ce que va nous pondre cette fois notre petit Raymond.. Un flop monumental ou au contraire une excellente et longe compétition.. mdr !

Merci a Olive24 pour son autorisation ainsi que pour sa disponibilitè ,très beau syndicat et très reussi longue vie a eux..

Fait divers:
strike veut nous quitter

le petit journal de la world-company 6 125270
direct-energie
direct-energie
grand commerçant

Messages : 488
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty Re: le petit journal de la world-company 6

Message par vanelo Mar 15 Juin - 14:26

très belle interview et un bo boulot direct

allez mobilisons pour que strike ne parte pas

:applau:
vanelo
vanelo
milliardaire

Messages : 1664
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 45
Localisation : Charente

http://www.zepirates.com/?pid=1822708

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty Re: le petit journal de la world-company 6

Message par Strike Mar 15 Juin - 15:25

J'étais au courant, lol, j'ai étais trés surpris de voir Direct-énergi postuler au TAI !

Quand j'ai ouvert le topique j'ai vu que ça n'avais aucun rapport ! Je trouve que c'est une super interview !! Bravo direct !! Et merci aux membres TAI !!

Ensuite vanelo il ne faut pas se mobiliser pour que je ne parte pas mais tout simplement pour que on se sentent le mieux possible à la World Company !!!
Strike
Strike
Modérateur période d essai

Messages : 1305
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty Re: le petit journal de la world-company 6

Message par vanelo Mar 15 Juin - 16:56

justement
si tout le monde participe activement à la vie du syndicat en venant poster régulièrement sur certains sujets ça serait super

allez je ne pollue plus ton journal direct

le petit journal de la world-company 6 Gif-bisou-10-gratuit
vanelo
vanelo
milliardaire

Messages : 1664
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 45
Localisation : Charente

http://www.zepirates.com/?pid=1822708

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty Re: le petit journal de la world-company 6

Message par wallyby Mar 15 Juin - 19:54

merci direct, ce poste est vraiment fait pour toi j'ai l'impression!!! Très belle interview avec des questions pertinentes et drôle à la fois.

Peut être que tu devrais devenir journaliste pour de vrai à moins que ce ne soit déjà le cas!
wallyby
wallyby
Présidente

Messages : 1449
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty Re: le petit journal de la world-company 6

Message par direct-energie Mar 15 Juin - 20:06

non je ne suis pas journaliste mais j ai toujours aimè ecrire ,,je me souviens au college quand j ecrivais un journal satirique sur les profs j adorais ca... c etait marrant....
c est vraiment que du plaisir pour moi
le petit journal de la world-company 6 782724
direct-energie
direct-energie
grand commerçant

Messages : 488
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty Re: le petit journal de la world-company 6

Message par Strike Mar 15 Juin - 20:50

J'imagine que pour tes profs c'était pas trop, eux ils devaient pas trop apprécier lol A par ceux qui le prenaient au second degrés.
Strike
Strike
Modérateur période d essai

Messages : 1305
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty Re: le petit journal de la world-company 6

Message par mililoan Mar 15 Juin - 20:59

tres beau journal, tu as la fibre journalistique lol
mililoan
mililoan
manageur

Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de la world-company 6 Empty Re: le petit journal de la world-company 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum